Pire que BAGBO et SIMONE, Cellou Dalein et Hadiatou Djinkan, ce fameux couple perdu dans les temps n’hésite pas par leurs actes à sacrifier leurs << gens >>, comme ils les nomment, pour assouvir leurs tristes besognes hyper-nombrilistes destructeurs de bien-être social et briseurs des rêves de tout un peuple.
Tristement célèbre, ce couple << Robot en Bois >> s’enfonce tous les jours d’une paume de main dans le sable mouvant. Si l’UFDG patauge encore et se ratatine dans son écrin, c’est aussi à l’honneur et à la bénédiction de l’union de l’Apprenti politique du Général Lansana CONTÉ et de la << Sorbonnière >> de Paris.
<< On a pas besoin de gravir une montagne pour savoir qu’elle est haute >>. Le soi-disant intérim dicté par Hadiatou et acté par Cellou lors de son passage à Paris en période de la COP 21, et qui a valu insultes et coups de points le dimanche 20 décembre 2015 à l’AGECA de Paris, pour une succession névralgique dans le bureau fédéral de l’UFDG / France ; n’est qu’une prolongation de la lune de miel déguisée de ces deux tourtereaux assoiffés du pouvoir.
Le premier qui continue son pharaonisme depuis le Général CONTE et la seconde son Apartheid depuis sa croyance en l’illumination de son Duc. Ils ne nous donnent plus qu’une démocratie désolante, révoltante et criarde.
Après sa belle-sœur à la CENI, sa Duchesse aux As, que nous inventera-t-il encore Cellou Dalein DIALLO à l’UFDG et sur la sphère politique guinéenne ?
Mohamed Lamine KEÏTA
Chargé de Communication UFDG / France
in Guinee7