Accueil People Libertinage, bipolarité et menaces: la face cachée de Samuel Eto’o

Libertinage, bipolarité et menaces: la face cachée de Samuel Eto’o

Dans son livre « Revenge Porn », Nathalie Koah, l’ancienne compagne de Samuel Eto’o, balance sur l’actuel attaquant d’Antalyaspor (D1 turque). L’attaquant camerounais a porté plainte pour atteinte à la vie privée, interdisant du même coup la sortie de ce bouquin.

Il aime les plans à trois, voir une autre personne toucher sa copine. Avec lui, je devais m’approprier ses fantasmes. Il est à la fois doux, colérique, pervers, obscur…

Nathalie Koah, l’ancienne compagne de Samuel Eto’o

Nathalie Koah a partagé la vie de Samuel Eto’o pendant six longues années. Elle a relaté son calvaire dans « Revenge Porn », un livre interdit à la vente par l’attaquant camerounais d’Antalyaspor (D1 turque).

Portrait peu flatteur d’Eto’o
Nathalie Koah dresse un portrait peu flatteur de Samuel Eto’o (34 ans) dans une interview accordée au site de So Foot.

« Il aime les plans à trois, voir une autre personne toucher sa copine. Il ne pouvait pas s’ouvrir à tout le monde. Peut-être par peur d’être incompris, d’être jugé ou exposé. J’étais jeune, il a peut-être senti que j’étais malléable. Peut-être que me dire cette phrase a formaté mon cerveau, m’a rendue entièrement disponible pour lui. Après, si je voulais vraiment le posséder, ne faire qu’un avec lui, je devais m’approprier ses fantasmes. Il est à la fois doux, colérique, pervers, obscur… Il jongle entre l’enfant pauvre qu’il était et ce qu’il est devenu. Samuel dit souvent qu’il ne se sent à sa place dans aucun de ces deux mondes. »

« Je te jette du sixième »

Dans « Revenge Porn », on apprend aussi que Nathalie Koah a été menacée par Samuel Eto’o: « Si tu ouvres encore la bouche, je te jette du sixième ».

« C’était en décembre 2010, on était à l’hôtel, il avait l’habitude de faire venir ses amis de partout. J’étais dans une chambre, lui a décidé de prendre une autre suite. Je l’ai alors croisé avec une journaliste. J’avais déjà eu vent de leur petite histoire, mais ça m’a fait de la peine qu’il me fasse venir pour ce résultat. J’ai exprimé à ce moment-là mon mécontentement, mon désir de rentrer au Cameroun. Je lui ai envoyé des messages de reproches et Samuel l’a mal pris, on s’est querellés. Mais un de ses amis m’a convaincue de revenir à l’hôtel, j’étais mal. Samuel est entré dans ma chambre et il s’est mis dans une colère noire », conclut l’ancienne compagne de Samuel Eto’o.

Source: 7sur7

Quitter la version mobile
Conakry Planéte

GRATUIT
VOIR