L’annonce a été faite en prélude de l’organisation de l’événement international portant sur la magie et la sorcellerie le 30 mars à Conakry. Au cours de cette conférence de presse tenue ce vendredi, 15 mars, des représentants de l’Association Africa Magie Moderne International ont promis de mettre à nu la face cachée de la magie. Démontrer la magie et la démystification, la multiplication des faux billets d’argent et leur anti dote, la démystification de la sorcellerie et l’anti dote, a été le thème de la conférence débat que le Professeur Babou Niang a animée.
Dans son intervention, ‘’le père fondateur de la magie rouge’’, le Professeur Babou Niang a confié qu’il y aura plusieurs démonstration sur les secrets de multiplication des billets de banques (faux billets, la sorcellerie, le traitement rapide de certaines maladies seront faites à Conakry. « Le 30 mars 2019 , nous allons vous informer des méfaits de la magie et de la sorcellerie sur le développement de l’Afrique et surtout enseigner à la nouvelle génération les secrets de l’Afrique traditionnelle.», a- t-il déclaré.
Babou Niang a promis de soigner des malades et montrer les véritables valeurs de l’Afrique en démystifiant la sorcellerie au cours de cet événement à venir. « Vous aller voir des grandes démonstrations. Notamment comment prendre une personne l’attacher et la mettre dans la prison et vous finissez seulement, vous retrouvez la personne au dehors. Nous allons montrer les magies blanches, noires, modernes. Après cette conférence beaucoup de maladies vont disparaitre en Guinée», a-t-il dit.
Bouba Sow