Accueil Actualités Adieu le cancer : Un scientifique découvre une racine qui peut tuer...

Adieu le cancer : Un scientifique découvre une racine qui peut tuer les cellules cancéreuses en 30 jours

Le cancer est l’une des maladies dont tout le monde a extrêmement peur. De nombreuses personnes luttent contre le cancer chaque année. De plus, la vitesse à laquelle les gens meurent du cancer est si alarmante. Cependant, la plupart des scientifiques ont travaillé extrêmement dur pour trouver le remède à cette maladie. Heureusement il y a un scientifique qui a dévoilé le secret pour se débarrasser de cette maladie.

Un médecin canadien du nom de Dre Carolyn Hamm est chercheur et a mené des études approfondies sur le traitement du cancer qui est naturel et très efficace. Selon elle, la racine de pissenlit est responsable de la formation du sang et du système immunitaire.

Il pourrait guérir différentes formes de cancers tels que le cancer de la prostate, le cancer du poumon, etc. La partie étonnante est qu’il est plus efficace que la chimiothérapie.

De plus, cette racine est utilisée depuis l’Antiquité pour guérir différentes formes de maladies. Mais le Dr Carolyn a souligné que cette racine n’a aucun effet négatif lorsqu’elle est utilisée pour faire du thé ou utilisée simultanément avec un traitement de chimiothérapie.

Cependant, elle vous conseille de consulter votre médecin avant d’utiliser tout type de médicament.

Quitter la version mobile
Conakry Planéte

GRATUIT
VOIR