Le chanteur et producteur sénégalo-américain, Akon a connu un mésaventure ce samedi 25 mai 2021. Alors qu’il faisait le plein dans une station-service à Atlanta, il s’est fait voler sa voiture de marque BMW, où se trouvaient plusieurs accessoires de marque.

Akon s’est arrêté à une station-service Quiktrip pour faire le plein d’essence après avoir laissé la voiture en marche, avec les clés à l’intérieur. D’après Atlanta Journal-Constitution, c’est ainsi qu’une personne malintentionnée en a profité pour voler la voiture de marque BMW.

Le véhicule a été emporté avec des objets de valeur, dont un collier de diamants de 25 000 $ (13 391 296 FCfa), un sac Louis Vuitton et son téléphone de marque iPhone.

Ainsi, Akon a appelé la police qui est arrivée à la station-service à 23 h 59. Il a déclaré aux autorités qu’une berline de couleur sombre suivait son SUV lorsqu’il tournait à droite sur le boulevard Sidney Marcus. Des images de surveillance du vol ont confirmé son récit. « Peu de temps après, vous pouvez voir le suspect sortir du siège passager de ce qui semble être une berline BMW noire à quatre portes, monter dans le siège conducteur du véhicule de la victime et partir avec la BMW noire roulant juste derrière », a indiqué la police.

Le rapport de la police souligne que les recherches ont montré que le véhicule a d’abord été conduite à Lawton Street, dans le sud-ouest d’Atlanta. Lorsque la police s’est rendue à cet endroit, elle n’a pas pu le retrouver.

Finalement, le véhicule a été retrouvé et retourné à Akon mardi matin. Mais, le voleur n’a pas encore été identifié.