La deuxième rencontre du groupe C, entre le Cameroun et la Guinée, s’est soldé par un match nul (1 – 1) cet après-midi. 

La Guinée et le Cameroun ont partagé les points, lors de leur premier match dans cette CAN. L’équipe de Kaba Diawara a dominé les débats en première période, marquant même un début à la 10e minute par l’intermédiaire de Mohamed Bayo. Le Sily National avait même l’opportunité d’aggraver le score en première période, mais la défense camerounaise a repoussé les assauts des attaquants guinéens.

Le carton rouge de François Kamano avant la pause va changer la physionomie de la rencontre. En supériorité numérique, les Camerounais vont se réveiller en second période. Frank Magri va même égaliser pour le Cameroun à la 51e minute dans cette rencontre.

Malgré une nette domination des hommes de Rigobert Song, les Guinéens vont résister jusqu’à la fin de la rencontre, décrochant un match nul face aux Lions Indomptables, qui ont manqué de tranchant pour remporter ce match. 

Avec nul, la Guinée va défier la Gambie, qui a perdu contre le Sénégal plutôt dans la journée, le Cameroun de son côté va affronter le Sénégal, pour le choc des Lions lors de la deuxième journée.