Des notables et jeunes de la Basse Guinée ont été reçus par l’homme d’affaires Kerfalla Camara KPC, Président de la Fondation KPC pour l’humanitaire à son domicile de lambanyi dans la commune de Ratoma, le jeudi 13 aout 2020.
Au menu de la rencontre, comment rapprocher les enfants de la région et de la Guinée autour d’un seul objectif, celui du développement et demander à KPC de coordonner toutes les actions d’unification des jeunes de la zone et d’être leur papa …
Les notables ; l’Imam Soumah de la mosquée de Kipé, Elhadj Bangoura de la commune de Matam etc…et les représentants de la jeunesse ont remercié et encouragé Kerfalla Camara KPC pour tout.
Le tissu social étant fragile dans la société Guinéenne, force est de noter que l’objectif de le renforcer est plus que légitime et noble. C’est pourquoi, KPC a promis d’user de son aura pour rapprocher ceux qui ne le sont pas. Ce, sous la bannière de sa fondation KPC pour l’humanitaire.
Etant entendu que la basse Guinée accueille toutes les composantes ethniques de la Guinée, cette initiative de renforcement des relations entre les Guinéens doit être vulgariser dans les bourgades les plus reculées du pays…
A n’en pas douter, cette bonne action des fils de la basse Guinée est bien lancée et se poursuivra pour l’atteinte de tous les objectifs, car la détermination est palpable chez ceux qui conduisent le processus. Toute chose qui mérite d’être encouragée.
Leconakryka.net