China Media Group entre dans la phase finale des répétitions pour le Gala de la Fête du Printemps. Comme l’événement télévisé le plus regardé dans le monde, le gala en direct est également connu sous le nom de « Chunwan » parmi les téléspectateurs chinois. Il divertira des centaines de millions de personnes la veille du Nouvel An lunaire.
L’innovation et l’intégration des genres sont deux caractéristiques qui dominent le Gala Chunwan pour l’Année du bœuf. De nouveaux supports ont été adoptés pour présenter une merveilleuse série d’idées originales.
Par rapport aux années précédentes, d’autres technologies plus récentes seront utilisées pour offrir le divertissement à un public plus large, et le gala sera diffusé sous format haute définition 8K et transporté à travers un réseau 5G. Et L’Internet apportera le gala aux téléspectateurs dans plus de 170 pays à travers le monde. Plus de 600 médias diffuseront ou couvriront cet événement spectaculaire.
Selon l’un de ses co-directeurs, le Gala Chunwan de cette année affirmera sa position artistique en dehors de la recherche d’éloges populaires.
Outre des chants, des danses et des sketches comiques, le Gala Chunwan présentera également une fête des opéras traditionnels de Chine. Une salle de théâtre à l’ancienne à 3 niveaux émergera sur scène avec l’aide de la technologie de la réalité virtuelle. Certains des meilleurs interprètes du pays chanteront des airs inspirés par les valeurs traditionnelles de la Chine, y compris l’honneur, l’intégrité morale et l’amour pour le pays. Le Gala de la Fête du Printemps est une partie essentielle de la célébration du Nouvel An lunaire traditionnel de la Chine. L’émission est produite par China Media Group, le radiodiffuseur national du pays et l’un des principaux conglomérats de médias au monde.
Reconnu par le Livre Guinness des Records comme l’émission de télévision la plus regardée au monde, l’événement annuel est devenu une institution pour les Chinois à travers le monde depuis sa création en 1983.
(Photo : VCG)