Hommes et femmes fonctionnent de manière différente et réagissent différemment devant le plaisir organique, c’est pourquoi il n’est pas toujours possible d’avoir des orgasmes synchronisés. Ceci ne doit générer aucun type de frustration, profitez seulement de votre liaison et de votre plaisir.
Etre fermé aux nouvelles expériences
» Cela ne me plaît pas, cela non plus…ni cela ». Il est normal qu’il existe certaines choses qui ne vous plaise pas dans le sexe et il est logique que vous ayez des positions et des pratiques favorites, mais être toujours fermé aux découvertes est une erreur très commune. La variété et l’exploration sont importants dans le sexe et vous devez essayer de nouvelles expériences, spécialement si vous avez un partenaire en qui vous avez confiance.
Ne pas parler de sexe
Bien que cela puisse sembler intuitif, car l’homme le faisait déjà il y a des milliers d’années, la réalité est que chacun a ses goûts et ses préférences au lit, et parler avec votre partenaire de ce qui vous plaît et vous excite et ce qui vous déplaît, est la clef pour une relation réellement plaisante. Vous n’êtes plus au moyen-âge, vous pouvez et vous devez parler de sexe avec votre partenaire, parce que le thème ne peut être un tabou.
Les complexes
Les filles, au lit rien de cela ne compte ni n’importe. » Je me sens laide, grosse, il n’aime pas mon corps » Vous devez accepter votre corps comme il est et profiter du sexe sans insécurité, c’est la meilleure façon d’obtenir du plaisir.
Faire toujours pareil
Une des erreurs les plus typiques, qui amène comme conséquence la fameuse routine sexuelle. Il y a des tas de positions, pratiques sexuelles, idées amusantes et aventures à essayer au lit et vous faites toujours les mêmes ?