Même si une relation sexuelle est censée rendre tous ceux qui y participent heureux, les partenaires s’exposent à des blessures. D’après Lisa Sweet, auteur du livre ‘‘365 Sex Positions’’, il arrive parfois qu’elles soient mortelles. Le sexe est une activité aérobique pendant laquelle on a du plaisir à brûler des calories, contrairement à d’autres activités! Comme pour […]
Même si une relation sexuelle est censée rendre tous ceux qui y participent heureux, les partenaires s’exposent à des blessures. D’après Lisa Sweet, auteur du livre ‘‘365 Sex Positions’’, il arrive parfois qu’elles soient mortelles.
Le sexe est une activité aérobique pendant laquelle on a du plaisir à brûler des calories, contrairement à d’autres activités! Comme pour tout ce qui fait travailler le corps, il y a toujours un risque de blessure, et le risque augmente si la personne n’est pas en santé ou en pleine forme. Voici les 5 positions sexuelles les plus dangereuses (liste non exhaustive).
1. Le Bodybuilder
Mis à part le fait que la femme peut glisser vu la sueur lors de l’acte et qu’elle risque de se blesser au niveau de la tête ou du dos elle peut aussi dans un faux mouvement faire tourner le sexe de son partenaire dans le mauvais sens et le casser.
2. Le pont de Londres (ou petit pont)
Vous vous souvenez de la chanson de l’américaine Fergie « Landon Bridge » sortie en 2006 ? Elle parlait de cette position là.
Même s’il s’agit d’une femme qui a le poids de Kate Moss (mannequin célèbre pour sa finesse), l’homme peut glisser. En effet le poids de la partenaire va exercer une grande force sur les genoux et les avant bras de l’homme. Et s’il glisse, il entraînera avec lui la femme, rien de grave pour elle. Par contre pour lui, son pénis absorbera une partie du choc et le reste sera transféré à sa moelle spinale.
3. Le triple Landy
A moins que vous soyez un ‘‘expert’’, cette position est vivement déconseillée. Si vous ne l’avez jamais essayé, abstenez vous car les risques sont nombreux tant du côté de l’homme que du côté de la femme (fracture de pénis, chute, blessures…)
4. Le piledriver
Dans cette position, la femme se trouve sur la nuque, jambes en l’air, ce qui permet une pénétration profonde et un plaisir décuplé. Cependant cette position peut également devenir dangereuse pour la partenaire. En effet, tout le poids de l’homme s’appuie en faite sur la nuque de la partenaire qui pourrait facilement provoquer de très fortes douleurs à la nuque.
5. Standing 69
Cette position est très dangereuse, surtout pour la femme, car si l’homme lâche prise, les conséquences seront fâcheuses. Pour la réussir, il faut de la force et de la patience. L’homme doit débuter la pratique étant assis, puis aider sa partenaire à faire la rotation de sorte à ce que chaque partenaire ait la tête entre les jambes de l’autre. Et avec plus de force, le mâle devrait réussir.
A savoir : Ne jouez pas les professionnels. Prenez le temps d’apprendre patiemment et méticuleusement ces positions si vous voulez les appliquer parfaitement. Souvenez vous, qu’en faisant ces pratiques, vous êtes exposez à des situations dont les résultats peuvent être malheureux. Alors, un bon entrainement s’impose.