Vous rêvez de rendre fou votre partenaire une fois sous la couette ? Quoi de plus normal. Car si l’on souhaite que celui-ci nous envoie au 7e ciel à chaque ébat amoureux, pas question de lui laisser faire tout le boulot. Nous aussi, on veut être un bon coup et le faire hurler de plaisir quand on le désire. Préliminaires, orgasme, point G… Quels conseils retenir pour devenir un bon coup ? Comment surprendre son partenaire et le faire hurler de plaisir ? Quels fantasmes attisent le plus le désir ?
La routine, pire ennemie du désir au sein de la relation hommes femmes
Premier élément des nombreux conseils sexe à connaître : fuir la routine. Car c’est bien connu : métro boulot dodo… et pas de libido. Entre les courses, les devoirs des enfants, le ménage, la vaisselle et le film du mardi soir, quel couple n’a jamais préféré une bonne nuit de sommeil à des jeux coquins une fois la nuit tombée ? Face à la fatigue, certains couples ont trouvé la parade : ne faire l’amour que le week-end. Transformant ainsi le sexe comme une partie intégrante de la routine… Pas sûr qu’il s’agisse là d’une méthode efficace pour sauver son couple.
Pour éviter de devoir caser vos ébats amoureux le samedi après-midi entre 15 et 16h, pourquoi ne pas tenter de casser vos habitudes ? Donnez rendez-vous à votre homme dans un hôtel chic de la capitale en pleine après-midi, surprenez-le en lui envoyant un sexto, utilisez la crème chantilly comme vous ne l’avez jamais utilisée, investissez dans une paire de menottes ou dans un sextoy, jouez les célibataires qui se rencontrent dans un café, ou même la femme infidèle avec votre conjoint… Bref, faites dans l’original ! Inspirez-vous de vos fantasmes et des fantasmes de votre homme pour réinventer votre vie sexuelle. Pas besoin de se lancer dans le trash, l’important étant juste de se surprendre l’un l’autre et d’attiser le désir.
La dictature de l’orgasme, un tue l’amour ?
Autre conseil sexe à retenir pour être au top dans chacun de vos ébats sexuels : arrêter de se mettre la pression pour atteindre l’orgasme. Que ce soit pour votre homme ou pour vous, la dictature de l’orgasme est l’un des moyens les plus efficaces pour détruire tout désir et tout plaisir. Car si durant tout l’acte, chacun des partenaires se fixe sur l’idée que sans orgasme, il n’y a pas de plaisir, ni vous ni lui ne risquez d’atteindre l’orgasme.
Le point G, info ou intox ?
Impossible de dresser une liste de conseils sexe sans citer le célèbre point G. Car bien qu’encore aujourd’hui rien ne nous prouve son existence, le point G a été théorisé plus d’une fois et se trouverait à 5 cm à l’intérieur de la paroi vaginale. D’une taille proche de celle d’une pièce de deux euros, le point G serait la clé du plaisir féminin et même de l’orgasme. Mais en attendant la confirmation de son existence, rien ne vous empêche de jouer les explorateurs…
Autre élément impossible à ignorer dans notre liste de conseils sexe : les préliminaires. Partie intégrante des ébats amoureux, on sous-estime souvent les préliminaires. Pourtant, certaines femmes avouent décoller au 7e ciel seulement grâce aux préliminaires… Il paraîtrait que le temps idéal pour des préliminaires serait de 30 minutes. Tentez l’expérience et profitez-en pour investir dans des huiles de massage, des dés coquins et autres accessoires du désir.